Outils pour utilisateurs

Outils du site


informatique:serveur:wp

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
informatique:serveur:wp [2015/10/08 15:37]
igor [Déplacer les fichiers] correction commande (paramètres manquants)
informatique:serveur:wp [2018/07/29 09:08] (Version actuelle)
Ligne 25: Ligne 25:
 Une fois le ''[nom-de-fichier].sql'' est déplacé sur la machine locale (par exemple), on peut faire la modification de la chaîne de caractère avec ''sed'', puisque le dump SQL est en réalité du texte. Ici on n'a besoin que de changer le ''[nom-de-domaine]]'' par ''localhost'' : Une fois le ''[nom-de-fichier].sql'' est déplacé sur la machine locale (par exemple), on peut faire la modification de la chaîne de caractère avec ''sed'', puisque le dump SQL est en réalité du texte. Ici on n'a besoin que de changer le ''[nom-de-domaine]]'' par ''localhost'' :
  
-   sed -ie "s/[nom-de-domaine]]/localhost/g" [nom-de-fichier].sql+   sed -ie "s/[nom-de-domaine]/localhost/g" [nom-de-fichier].sql
  
 Pour importer la DB, il y a plusieurs solutions. Soit avec ''mysqldump'' : Pour importer la DB, il y a plusieurs solutions. Soit avec ''mysqldump'' :
informatique/serveur/wp.1444311468.txt.gz · Dernière modification: 2018/07/29 09:08 (modification externe)